inscription scolaire : rentrée 2025 - samedi 5 avril 2025 de 10h à 12h à l'école de Baron.
Vous trouverez ci-dessous la procédure d'admission et d'inscription à l'école afin de préparer la rentrée de septembre 2023
Les enfants concernés :
Les futurs élèves de PS seront donc les enfants né(e)s en 2022.
Les enfants né(e)s en 2023 ne sont donc pas concerné(e)s pour cette année scolaire à venir.
Comment inscrire mon enfant ?
Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2023 auront lieu le samedi 15 avril de 10h à 12h à l'école de Baron.
Les parents doivent inscrire leur enfant à la mairie avec le livret de famille et le carnet de santé de leur enfant,
Les pièces à fournir seront les suivantes :
- certificat d'inscription scolaire délivré par la mairie de la commune de résidence ( les parents doivent inscrire leur enfant à la mairie avec le livret de famille et le carnet de santé de leur enfant,
- copies des pages du carnet de santé vaccination,
- copies des pages du livret de famille,
- 4 photos d'identité de l'enfant,
- document de jugement en cas de séparation des parents.
Ecole de Baron
rue de russons
60300 BARON
03.44.60.28.16