inscription scolaire : rentrée 2025 - samedi 5 avril 2025 de 10h à 12h à l'école de Baron.

Vous trouverez ci-dessous la procédure d'admission et d'inscription à l'école afin de préparer la rentrée de septembre 2023

Les enfants concernés : 

Les futurs élèves de PS seront donc les enfants né(e)s en 2022.

Les enfants né(e)s en 2023 ne sont donc pas concerné(e)s pour cette année scolaire à venir.

Comment inscrire mon enfant ?


Les inscriptions scolaires pour la  rentrée 2023  auront lieu le samedi 15 avril de 10h à 12h à l'école de Baron.

 

Les parents doivent inscrire leur enfant à la mairie avec le livret de famille et le carnet de santé de leur enfant,

Les pièces à fournir seront les suivantes :    

  • certificat d'inscription scolaire délivré par la mairie de la commune de résidence ( les parents doivent inscrire leur enfant à la mairie avec le livret de famille et le carnet de santé de leur enfant,
  • copies des pages du carnet de santé vaccination,
  • copies des pages du livret de famille,
  • 4 photos d'identité de l'enfant,
  • document de jugement en cas de séparation des parents.

 

 

Ecole de Baron

rue de russons

60300 BARON

03.44.60.28.16

ce.0601744v@ac-amiens.fr